La nuit flotte sur les toits...


J'ai perdu ma plume, Baudelaire a fui, mes amitiés s'effritent, la brume s'obscurcit, les gens passent indifférents, que fais-tu toi que j'attends ? Ne me vois-tu pas sur ce trottoir, dans le noir, dans le froid ? Je pleure ne m'entends-tu donc pas ?
Oh mon soleil qui que tu sois, homme, liberté, oiseau, viens, viens, on s'en va !
Si un jour je me penche sur cette fille dans cette chambre froide, si un jour je souris en voyant les mots se tracer sous sa main, si ce jour je connais le clé du bonheur... je le savoure ce jour, je le hume haletante, mon cœur tressaille dans sa cage...

La nuit flotte sur les toits et les hommes, et bientôt elle nous enveloppera de son voile de silence, délivrance et mort.

Commentaires

  1. " Vous portez involontairement le vent... "

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    bon j'aie chercher de la musique et j'aie pas trouvé qui me fasse pensée comme je le veux a ton yexye percutant du coup un peu de tête raide @++ :))
    https://www.youtube.com/watch?v=y2zQWWmtjZg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil !!!! merci Cres !!! Liberté de circulation, ah oui !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés