Un jour... mon prince viendra...



Mon petit chat noir est bien câlin ce soir, il cherche des caresses et je crois surtout une présence humaine, il vient s’asseoir sur mon cahier.
J'ai froid qui viendra me réchauffer, un jour ? Je l'attends, oui, je l'attends.

Rêver, à quoi sert de rêver ? Il nous est peut-être néfaste, le rêve...
Qui n'a pas un jour, oubliant ce monde miséreux, fermé son cœur à toute réalité, ne s'est échappé dans un paradis féerique.
Quand j'étais petite, je ne voyais pas à quoi pouvait rêver une maman puisqu'elle avait déjà un mari. Un mari... ça me semblait le but de la vie d'une femme. Et maintenant que je vois tout avec de nouveaux yeux, quel est mon but ?

Qu'est-ce que le futur me réserve, et déjà le présent, la seconde à venir, la semaine prochaine ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés