Réminiscence



Chère maman
Aujourd'hui je pense à toi, comment vas-tu ?
Je me souviens de nos randonnées dans les bois alors que le printemps se faisait désirer.
Te souviens-tu des jours passés toutes deux à écouter nos cœurs s'aimer, j'avais alors à peine l'âge du bébé que toute la famille attend ? Au chaud j'étais, à l'abri de toute inquiétude, de toute haine.
Maman malgré le temps qui a passé je me souviens de toute cette quiétude.

Il m'a fallu quitter cet abri de tout
Que de déceptions...

Commentaires

  1. Ah, Mala... Cât de emoționant, cât de emoționant... ❤❤

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=PPoWrIsF8Qs
    Salut Mala :))

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je les attendais ces mots... oui, c'est émouvant...
    Ces hiers, qui sont des demains, et deux mains !
    Merci mon ami.
    @Cres, superbe chanson !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mala, je viens juste de voir ce billet, découvrir ce peintre : Vassilis Solidakis,
    et ces tableaux proposés par le blog de Mary Liguori.
    Tellement, tellement dans le sujet...
    Pour toi, pour tous les enfants en nous...
    http://ilmondodimaryantony.blogspot.com/2019/08/vassilis-solidakis.html
    Il y a une petite fille qui écrit une lettre... peut-être à sa maman.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés