Comme toujours je rêve de ton amour



Ah ! Je me souviens un jour d'été
Où rien n'avait d'importance que ton sourire
Le soleil, ce jour-là, nous brûlait la peau
Le ciel était la mer, et la mer était l'azur.

Mon cœur n'est que mélancolie de tant de souvenirs
Pourtant qui sait si bientôt nous ne nous retrouverons pas
Mon amour...

« Hélas le temps passe, l'amour ne revint pas » conte mère-grand.

Je ne veux plus parler d'espoir, ni de désespoir
Je veux tout oublier ne plus connaître que le présent.

Commentaires

  1. https://www.youtube.com/watch?v=g6oO-nuhNuc
    Oublions d’oublier ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon pote ! :)))
      Voilà bien comme je n'ai jamais été !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Quelle beau souvenir mon amie...
    Quand tout est possible !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, cât de frumos, cât de frumos... ❤
    Un week-end excelent vă doresc, dulce Mala! 🌹 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh quel bel amoureux tu es, cher Sem !
      🌹 😚🌹

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés