Une douce matinée d'automne !



J'ai fait la réserve de bois pour l'hiver pour quand il fera bien froid.
Je fais alors du feu dans la cheminée, et j'ouvre toutes les portes pour que la chaleur circule.
J'aime l'hiver, mais à vrai dire j'aime toutes les saisons.
Je suis amoureuse du changement, profiter de chaque chose tout en sachant que cela ne va pas durer.

L'automne se fond dans l'hiver
L'hiver éveille le printemps
Le printemps s'épanouit dans l'été
Et enfin l'été explose dans l'automne...

C'est bien ce mouvement vivant que j'aime.


Commentaires

  1. Ah, da... și mie îmi place... Totul e atât de frumos... Mulțumesc, dulce Mala!
    O seară și o noapte călduroase vă doresc, prietena mea sensibilă! 🔥❤🍁🙅😘

    RépondreSupprimer
  2. Ah Mala... tu ravives avec ces mots bien des souvenirs en moi, et tant de sensations.
    Merci mon amie .

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=khjj1ZvRhS4
    Un peu de zic comme un feu sans résidu :))
    Biz @++ :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon pote !!! Jolie musique
      Vive le feu sans résidu !
      Bisous, bisous :)))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés