La poésie en mots d'amour


 

Nous marchons sur la plage

Le soleil descend à l'horizon

nous marchons…


Un parfum de café grillé

Oui, quelqu’un fait griller du café

J’aime cette odeur.


Tu es tout près de moi maintenant

Les yeux dans les yeux

Sans se toucher.


Sans se toucher, non je ne ferme pas les yeux

Ce sont nos regards qui se rencontrent

Je plonge en toi et tu plonges en moi

Par ce regard partagé.


Il y a tout en cet instant

Un soleil qui se couche tout rouge

Et fond dans l’océan.


Il y a tout en cet instant des yeux dans les yeux

L'amour est un feu sans fumée, ni résidu


Commentaires

  1. "L’amour respecte tellement qu’il donne la liberté. Et si l’amour ne donne pas la liberté, alors ce n’est pas de l’amour. C’est autre chose."
    Osho

    Merci Mala

    RépondreSupprimer
  2. Da, ochii tăi iubitori .... Superbă poezia! Bucură-te de poezie și de dragoste !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés