Riez, mais riez donc !




Depuis combien de temps
Retenez-vous ce glas vengeur ?
J'entends, je savoure ce cri
Rien n'est perdu, vous avez ri, vous vous êtes moqué !

Je suis jeune, je suis folle
Pauvre vieux quel idiot tu fais !
Triste gloussement sonne ta défaite !
Regarde, mais regarde donc !

Ici tu es chez moi, ici tais-toi
Pour ton arrivée dans mon antre
Tout n'est-il pas fin prêt ?
J'ai tiré la nappe, j'ai rempli les verres.

Savoure ce rouge, rouge vermeil !
Ne t'étonnes pas de son aigre goût
Ici nous ne servons pas de vin de Canna
Nous ne connaissons que le sang, noir de tes veines.

Tu palis ? N'es crainte
Ma chanson ne connaît l'hypocrisie
Elle crie, hurle la vérité
Ma main ne fait mille détours

Ma main te reconduira dehors
Elle te raccompagnera aux quatre chemins
Là tu rencontreras la vie, l'homme
Je retrouverai mon solitaire, je fermerai les portes

Vraiment tu n'étais que de passage
Tu n'as fais que rire !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés