De grandes cernes sous les yeux, et bientôt le lycée, la grisaille...



Enfin ! Enfin je me retrouve avec joie et fracas
Je ne regrette pas la rentrée, je me suis retrouvée
Ce n'est plus la grisaille, ni les remords, ni l'ennui
C'est tout simplement la vie, la vraie vie
Les cernes sous les yeux ont disparu.

Fini l'usine, le manoir, fini la vie menteuse
En ces moments où j'étais mal, je vivais derrière
Une épaisse muraille de brume, d'irréalité.

Aujourd'hui je me regarde dans la glace et je me salue
Ai-je changé ? Peut-être... mais qui le sait ?

C'est cette fille qui avait écrit à Driss
Qui lui avait confié ses folles espérances, ses rêves inachevés
Devant moi, un château en ruine, mais cela tient bon
Je reprends tout en main.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés