Un sourire béa aux lèvres.



Je me souviens une journée
Le froid était vif mais je ne le sentais pas
Le ciel était bleu comme jamais il n'avait été
Le soleil brillait.

Il y avait une cathédrale, on ne voyait qu'elle
De tous les coins de la ville, on ne voyait qu'elle
Il y avait un petit café toujours aussi sombre.

L'hiver, l'été, la pluie, la chaleur, le froid, c'est dehors
Je laisse sur le pas de la porte les ennuis, la mauvaise humeur
J'entre toute nue, dans la joie sans objet.

Les pieds nus dans cette ville fantomatique, je vais
Sans but, j'ai oublié mon nom, la famille, les amis
Seule et si bien, un sourire béa aux lèvres.

Commentaires

  1. Ah oui mon amie ! c'est tout nu que l'on entre dans la joie sans objet !
    Merci...

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand on attend rien que l'on a tout...Merci :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ce que tu dis là !!! Merci à toi :)

      Supprimer
  3. Totul este atât de delicat și de dulce în zâmbetul ei....

    O după-amiază și o seară frumoase, dulce Mala! O îmbrățișare afectuoasă și un sărut poetic, prietena mea poetă! ❤🌹😘 Ai grijă de tine!

    RépondreSupprimer
  4. :)))))) merci Sem, je suis très touchée ...
    😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés