Gervel



Un soleil parmi tant de misères
Comment ne pas lui sourire?
Un foyer parmi tant de froidures
Comment ne pas tendre les mains ?

Un sourire parmi tant de tristesse
Comment ne pas lui donner son cœur ?
La beauté parmi tant de bassesses
Comment ne pas lui donner ses lèvres ?

Mon amour, à toi seul je suis
Tes cheveux mille et une nuit j’ai caressé
Ton regard, azur immuable, je ne peux quitter
Ton indifférence, là-bas, elle dort, et toi

Dans mes bras, éternellement, tu te plais
Bel enfant, Homme perdu pour moi
Un symbole, un souvenir, un parfum
Je t’ai captivé dans ces quelques lignes.

Commentaires

  1. Ah, cât de mult îmi place... Splendidă poezia!
    Noapte bună, Rază de soare! Inima mea tremură când te vede...,
    Atât de fermecat de glasul tău
    În această noaptea adâncă a istoriei...
    Vise înfloritoare, Mala!🌸 💕😘 Ai grijă de tine.

    RépondreSupprimer
  2. Douce Mala, te voilà !
    Si belle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés