A nos amours

 


Déjà du passé, et pourtant si présent.

Je t’ai caressé la main, je me suis blottie au creux de tes bras

Ton lit mon infidèle qui le quitte ?

Il est encore chaud

Encore parfumé de vos ébats de vos épousailles.


Je ne suis pas jalouse, alors change les draps

Tape le matelas, ouvre toute grande la fenêtre

Que l’air de cette nuit nous trouble jusqu’au désir.


Ce pays est si beau, ce pays est le ciel bleu

Le parfum des vacances passées

La beauté des cyprès

Des immeubles blancs comme rien ne l’est.


Ce pays est un murmure

La mer sur les galets roulant en un tonnerre formidable

Beauté si grande !

Ce pays c’est mon oubli, mon rêve où tout est possible.


Viens maintenant,

N’attendons plus et soyons heureux

Pleinement heureux dans la lumière

Dans l’été mûri, nos deux corps ne faisant plus qu’un.

Commentaires

  1. Iar tu ești atât de dulce...
    Să ne bucurăm, deci, de această noapte, de această zi, de această toamnă...
    pentru a ne rostogoli în patul poeziei noastre...
    în frumusețea cuvintelor șoptite...
    Ah, patria dorinței
    ...... Tu.
    O noapte frumoasă, cu vise poetice, Mala!💕🌕😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés